Club Vosgien de Village-Neuf

Logo CVVN

La vie au Club

5 décembre 2021

Notre guide Jean a décidé de rejoindre très prochainement sa famille dans le Sud. Nous regretterons non seulement ses talents de guide, mais aussi son engagement pour notre site, ses pâtisseries et sa bonne humeur. C’était aussi le « chouchou » de nos dames. Lors de sa dernière randonnée du 5 décembre, il a gâté tous les participants avec des spécialités ardéchoises. Notre Président Irénée et notre guide René ont organisé une petite cérémonie en son honneur. Il nous a promis de revenir de temps en temps et, en attendant, nous lui souhaitons « bon vent ».

3 décembre 2021

A l’occasion du TELETHON 2021, la Direction des sports de la Mairie de Village-Neuf a organisé une promenade pédestre nocturne aux flambeaux le vendredi 3 décembre 2021. Notre club a contribué et encadré cette promenade nocturne. Le cortège est parti de Village-Neuf à 19H15 Place de la Poste pour arriver au niveau de l’Association Cigogne d’Alsace de Village-Neuf. Du vin chaud, pains d’épices et boissons diverses ont réconforté les participants à leur arrivée.

3 novembre 2021

Elisabeth Leroy nous a quitté le 3 novembre 2021. Elle a largement contribué à la bonne humeur des groupes tout au long de nos belles balades. Sa joie de vivre et ses rires resteront dans nos mémoires. Elle rejoint désormais nos amis disparus sur les sentiers du Paradis. Au revoir Elisabeth.

18 janvier 2014

Cliquez sur le texte rouge ci-dessus pour plus de détails